Le présent de l'indicatif


Bonjour à tous/tes !


Aujourd'hui, je propose à mes élèves de pratiquer les verbes du Présent de l'indicatif, travaillés en classe de Fle. Mais, comme il y a des verbes irréguliers plus "difficiles" à apprendre , je vous encourage à faire ces exercices en ligne qui sont plus amusants et intéractifs, parce que vous devez seulement cliquez sur la réponse correcte ou faire un quizz, ça dépend!

Pour ceux plus courageux qui vont faire tous les exercices , je vous assûre que les verbes au présent du premier, deuxième et troisième groupe les plus communs , vous ne devrez pas les étudier par coeur!

Finalement, je vous affiche les liens ! VOUS DEVEZ CLIQUER SUR LE LIEN POUR ACCÉDER AU SITE.


Vous êtes prêt(e)s?

C'est parti!

 DEUXIÈME GROUPE:



TROISIÈME GROUPE
















Commentaires

Articles les plus consultés