Le tour du monde en 80 jours !




Bonjour Ă  Tous/tes !!!đŸ˜»

Ça va ???

-Oui, Madame !!!

Est- ce que vous connaissez ce personnage ?


"Je suis Phileas Fog et en 80 jours
Je dois faire le tour du monde
Aventurier, gentleman, joueur
Un tel pari ne me fait pas du tout peur "

-Donc, qui est-ce?

C'est Phileas Fog!! Il Ă©tait le personnage du roman d'aventures de Jules Verne, un Ă©crivain trĂšs connu qui avait Ă©crit : Le tour du monde en 80 jours !

Le personnage principal Phileas Fog va faire le tour du monde en 80 jours accompagnĂ© de …

"J'suis Passe-partout, j'fais un peu tout "

-Je sais que vous ĂȘtes trĂšs curieux/ses , mmm, voyons , voyons, je ne vais pas vous raconter leurs aventures. Je vous propose de deviner les Pays qu'ils ont visitĂ©s.

Je vous donne un piste : ils vont le faire en 80 Jours !đŸ’Ș🙈


Vous ĂȘtes prĂȘt(e)s ?

Allez- y!







On va apprendre les Prépositions de lieu ( PAYS, VILLES,...):


QUIZZ

JEU

 PE

Commentaires

Articles les plus consultés