Quelle est votre nationalité?




Bonjour à Tous / tes!😃

-Ça va ? Je ne vous entend pas !

-Alors, je répète : Ça va ?
💁
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame !!

- Excellent !

Voyons, voyons, aujourd'hui je vais vous raconter ce qui s'est passé ce matin.

J'étais dans la salle de professeurs et tout à coup, j'ai écouté une jolie voix de fille qui parlait une langue étrangère, je ne la comprenais pas bien évidemment , mais je ne savais pas quelle était sa nationalité…

C'est pourquoi, j'a pensé, est-ce que mes élèves pourront m'aider à résoudre ce mystère?

Je suis sûre que oui, donc, voilà je vous présente votre nouvelle copine de classe qui est…🙈

CHINOISE !!🙆





Je vous propose des activités intéractives pour apprendre les adjectifs de nationalité:



C.O:




QUIZZ:



C.E:


MOTS CROISÉS:



P.E:



JEU:




Commentaires

Articles les plus consultés